lundi 16 février 2015

Retour à Firefox

Comme il est décrit dans cet article j’ai moi aussi changé mon navigateur par défaut, Google Chrome, par Firefox. J’ai été un des premiers utilisateur de Firefox et je l’ai utilisé pendant très longtemps, puis j’ai migré vers Chrome quand la version pour Mac est sortie et j’ai été séduit, il était plus rapide et le rendu était meilleur que Firefox, du moins me semblait-il. Et puis Chrome est devenu avec le temps une grosse machine, obèse, bouffant une mémoire énorme (et croyez-moi sur une vieille machine c’est important). Avec Yosemite, Chrome est devenu presque complètement inutilisable, d’une lenteur incroyable, avec un temps de latence insupportable quand on veut saisir n’importe quelle chose au clavier, etc. Je suis revenu à Firefox et j’ai poussé un soupir de soulagement !