samedi 1 février 2014

Jours d'hiver

Bien peu d'écriture sur ce blog en ce moment. C'est que les fins janvier et les débuts février me sont un peu difficiles à vivre, avec l'hiver et mon anniversaire qui approche. Mon anniversaire n'est jamais une source de joie. Dans ma famille on ne fête pas les anniversaires, on ignore même la date des anniversaires des uns et des autres, où si l'on y pense on ne le fait pas remarquer ! Avant Facebook je ne souhaitais jamais un bon anniversaire à personne. La notion de bon anniversaire m'était à peu près inconnue, un anniversaire étant mauvais, dans mon esprit, par définition. Depuis Facebook je me sens obligé de souhaiter un bon anniversaire à mes contacts. J'ai même fini par apprécier que des gens dont je n'avais jamais d'autres nouvelles que leurs rares statuts FB me souhaitent mon anniversaire ! Mais dans l'ensemble I'd prefer not to.