dimanche 15 septembre 2013

Fin d'été

C'est sûr l'été est fini. J'ai ressorti un pull et mon imperméable. Avant-hier et hier il a plu toute la journée. Depuis une semaine je ne peux plus garder la fenêtre de ma chambre ouverte la nuit, il fait trop frais. Ce matin pas possible non plus de laisser la fenêtre ouverte dans la salle de séjour. Cet après-midi c'est enfin possible. Le ciel est gris avec des grandes traces de bleu. J'écoute Avishai Cohen, ça va bien avec le temps.

Je suis en vacances pour une huitaine de jours et je vais à la campagne à partir de mardi, ce seront mes dernières vacances de l'année 2013. Comme les années précédentes j'aurai pris mes congés par petits morceaux de une ou deux semaines éparpillés entre juin et septembre. Encore cette année, hélas, pas de séjour en Amérique de prévu, pas de New York City.