lundi 24 juin 2013

Retour

De retour d'une semaine de vacances à la campagne, plutôt agitée, j'ai du mal à me refaire à la vie normale et en fait je suis aussi crevé qu'en partant.

Il faut dire que nous avons été inondé, toute la maison sous les eaux, à la suite d'un orage particulièrement violent (qui a fait des dégâts dans toute la région) et de longues semaines de pluie. Comme nous avons vu arriver l'inondation à l'avance (expérience de ce genre de phénomène pas si rare à cet endroit) nous avons pu mettre tout ce qui craignait l'eau à l'abri, de fait il n'y a pas eu de dégâts (à part les murs et le sol humide), mais la journée a été assez fatiguante et les jours qui ont suivi ont necessité beaucoup de travail pour remettre tout en place.

J'étais fatigué avant de partir en vacances et du coup je suis fatigué en revenant de vacances, vivement le travail que je me repose un peu!

Retour au blogging normal ces jours-ci, j'espère.