samedi 10 novembre 2012

Miscellanées

1. Sur le front du rhume : ça va mieux mais c'est pas encore ça, je suis crevé, les yeux qui brûlent le soir, la toux surtout la nuit qui me réveille et je dors donc mal. Ce rhume dure depuis maintenant plus d'une semaine et même s'il va un peu mieux il n'a pas l'air de vouloir céder.

2. ll y a une nouvelle chaine sur mon bouquet télé Canal Satellite, elle s'appelle Djazz TV. Et la programmation, du jazz que du jazz, est assez intéressante. J'ai ainsi découvert ce soir le chanteur Terry Callier. Son nom me disait quelque chose, il m'a aussitôt semblé en avoir entendu parler il n'y a pas longtemps. Et pour cause : j'ai appris qu'il était mort à 67 ans le 28 octobre dernier.

3. Petraeus, le directeur de la CIA démissionne, il avoue avoir eu une liaison adultère. C'est vrai que ça la fout mal mais surtout que c'est prêter le flanc à un chantage éventuel contre le chef des services secrets du pays. Il paraît que sa maîtresse est la journaliste qui a écrit sa biographie. Le FBI enquête sur elle et essaye de savoir si elle aurait eu accès à des secrets. Hum ! Ces gens vont au devant de graves ennuis pour une partie de jambe en l'air. Humains, trop humains.