mercredi 4 juillet 2012

Retour au travail

Premier jour de travail dans mes nouveaux locaux, à quinze minutes à pieds de chez moi. Je suis enchanté, malgré l'absence d'ameublement, en particulier d'armoires (mais elles vont arriver)!
En plus, ce qui change des précédents locaux c'est que je reçois le 3G fort et clair sur mon téléphone, donc je peux twitter toute la journée. Maigre satisfaction direz-vous, mais moi j'en suis content.
Pour aller et revenir de mon bureau à chez moi, je prends la rue Stephenson, qui longe le quartier de la Goutte d'Or. J'ai déjà remarqué les curiosités suivantes dans cette rue Stephenson :

  • Un hammam oriental au décor extérieur assez pittoresque.

  • Une boutique où l'on ne vend que de la menthe fraîche. Ça sent la menthe à vingt mètres car la boutique est largement ouverte sur la rue et il y a des quantités impressionnantes  de cageots de menthe.

  • Une agence de voyages vendant uniquement des pèlerinages à La Mecque.

  • Une boutique qui vend des robinets, toutes sortes de robinets, mais apparemment que des robinets.

  • Une clinique qui distribue des seringues et des produits de substitution pour drogués.