dimanche 17 juillet 2011

Swiss Life

Cette vidéo documentaire d'Arte fait 51 minutes mais pour un passionné d'aviation elle dure un minute. La personne qui l'a posté l'a décrit ainsi :

« Excellent documentaire d’ Arte ou vous pourrez suivre le quotidien des personnels navigants de Swiss International. Un voyage en altitude contemplatif et sensible ou chacun va pouvoir se retrouver. A mon avis , un des meilleurs doc fait sur notre profession… »

Je voulais être naviguant quand j'avais 16 - 17 ans, et puis ça m'est passé et j'ai finalement travaillé dans les chemins de fer. Je ne regrette pas sauf quand je regarde ce genre de documentaire. Mon admiration et ma passion pour l'aviation civile est inexplicable mais réelle. Je dois tout de même être un peu timbré car hier soir en rentrant chez moi j'ai été content d'entendre les avions arriver ou partir de LFPG!

via Zepiaf.