samedi 23 avril 2011

Reprenons

Paris, in front of St Sulpice church

C'était il y a quelques jours devant l'église Saint Sulpice. Il fait beau, je marche plus dans Paris, le soir, après le travail.
Donc je n'ai pas écrit grand chose sur ce blog ces derniers temps. Je n'avais pas envie, c'est tout, et beaucoup de travail cette semaine. Passons, et reprenons.
Samedi je repars pour le weekend prolongé de Pâques à la campagne. Il fait un temps estival et pourtant on est en Avril. Là il est minuit et demie et je suis en tee-shirt, la fenêtre ouverte.
Beaucoup de travail donc, des cartes, des cartes, je m'améliore de jour en jour. Je suis très content de ce que je réalise.
Je ne lis rien du tout, sinon des articles sur l'iPad, que je sauvegarde avec Instapaper. Je vais essayer de lire le dernier William Gibson ce weekend, au vert.