jeudi 20 janvier 2011

Epuisé

Je me suis dit qu'il fallait me coucher plus tôt, je suis en manque de sommeil et j'ai un rhume, du travail par dessus la tête et je suis complètement crevé. La soirée a démarré bizarrement, après diner j'étais tout juste capable de m'effondrer dans un fauteuil en surfant les chaînes de télé et j'ai fini par me laisser tenter par "Des hommes d'honneur" sur je ne sais plus quelle chaîne mais comme j'ai déjà vu ce film deux ou trois fois je me suis rapidement lassé et j'ai zappé sur "Psychose" d'Hitchcock mais là il s'est passé quelque chose d'inattendu : je me suis endormi. Oui, je me suis endormi en regardant "Psychose", c'est dire mon état d'extrême fatigue, je me suis réveillé en sursaut au moment ou le détective Arbogast se fait suriner dans les escaliers. J'ai déjà vu "Psychose" plusieurs fois alors j'ai zappé sur le Poker Channel, qui est une chaîne à laquelle je ne comprends presque rien à ce qui se passe à l'écran. Et voilà ma soirée. Je vais aller me coucher exceptionnellement avant minuit, je crois que si j'arrive à respirer à peu près correctement je vais piquer un sérieux roupillon.