jeudi 25 novembre 2010

iPad et moustiques

J'apprécie vraiment d'avoir amené mon iPad d'autant que Airport semble vraiment HS sur petit Mac. L'iPad avec ou sans clavier (j'ai amené un petit clavier Bluetooth au cas où et j'ai bien fait) est une merveilleuse petite machine qui fonctionne à la perfection. Et qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas écrire de longs textes avec, je n'ai eu aucune difficultées à écrire le long billet sur la traversée en avion, dans l'avion d'ailleurs, sur l'iPad et avec l'application Writer.

Jusqu'à ce matin Airport sur le Macbook fonctionnait de façon un peu erratique mais fonctionnait quand même mais ce matin après s'être connecté une fois sans problème, il a été impossible de le refaire fonctionner après un grand nombre d'essais. Ce qui m'ennuie un peu c'est que je n'ai pas encore trouvé le moyen de transférer les photos à publier du Macbook (où je les retravaille et où je les stocke) à l'iPad, sans connexion à Dropbox, mais je vais bien trouver une idée.

Je me suis fait bouffer par les moustiques ce matin sur le deck, j'espère que je ne vais pas chopper le West Nile Virus, ou le palud.