lundi 12 avril 2010

C'est un tout petit problème

C'est un tout petit problème, j'en conviens.
Mais samedi matin, avant de partir pour la Méditerrannée où je passais le weekend chez des amis, j'ai débranché la Livebox comme mon FAI le recommande quand on s'absente.
Elle était à ce moment là, samedi matin, bien connectée à Internet.
Hier soir dimanche à mon retour du département du Var, la Livebox, rebranchée, ne parviens plus à se connecter à Internet.
Je n'aurais peut-être pas dû suivre les conseils de prudence d'Orange, en cas d'orage, d'autant que d'orages il n'y a pas eu, à Paris, en mon absence.
Il se peut que le problème se résolve, ou qu'il dure quelques temps. Impossible à dire, là, maintenant.
Dans le pire des cas le hiatus de ce weekend sur ce blog se prolongera, ou non.
Mais même dans le pire des cas ça n'a guère d'importance.