samedi 20 février 2010

Vivement le printemps!

Je ne mets pas beaucoup ce blog à jour en ce moment, c'est vrai. Comme dirait mon ami RJ, j'aurais un million d'explications mais pas d'excuses! Voyez-vous, une des raisons est que comme un peu tout le monde il me semble, le froid, la pluie, la grisaille, l'hiver quoi, me pèse et pèse sur mon humeur en m'ôtant en particulier beaucoup d'enthousiasme, ce qui s'ajoute aux doutes perpétuels qui m'assaillent. Pourtant les Moutons électriques viennent de me commander un gros travail photographique qui me motive beaucoup. J'ai reçu des compliments et des encouragements pour mon job (et j'ai noté qu'une personne pour qui j'avais une certaine sympathie voire de la considération, allait rejoindre ma shitlist, la liste des trous de balles avérés, mais ça c'est la routine du monde du travail!). Bon, mais en ce moment j'ai l'impression que tout le monde ou presque va mal, alors je ne suis pas une exception. Vivement le printemps!