mercredi 28 octobre 2009

Texas!

Donc il s'avère que cette fois c'est sûr, je vais passer Thanksgiving (le 26 novembre prochain) à Houston Texas, gracieusement invité par ma petite famille là-bas. Merci C., merci Y., merci Air France et son programme "frequent flyer" et merci à la boite américaine de mon neveu qui le fait voler à travers le monde sur les compagnies de l'Alliance Skyteam. Je vais donc passer une dizaine de jours au sud Texas, ça sera mon premier Thanksgiving américain, je vais pouvoir me régaler de bonne dinde aux hormones et aux antibiotiques, énorme et juteuse à souhait! Je ne suis pas particulièrement un fan de Houston mais un petit séjour aux USA ça ne se refuse pas et j'estime avoir une sacré chance d'y être invité et de pouvoir y séjourner dans ma famille avec mes deux petits neveux et ma petite nièce qui sont adorables. Et puis elle est quand même intéressante cette ville du Texas à plus d'un titre, ne serait que par ses possibilités de shopping et par le cour de dollars qui reste assez avantageux pour nous, citoyens de la zone euro.