mardi 19 août 2008

cerveau

La nuit dernière mon cerveau m'a joué un tour bizarre.
Je me suis endormis puis j'ai rêvé que j'étais dans une maison dont j'ai commencé à organiser les pièces autour de moi. Je me suis déplacé dans cette maison, dans toutes les pièces. C'était une maison que je connaissais bien, peut-être une maison d'enfance, je ne me souviens plus.
À un moment je me suis réveillé et, dans un demi sommeil, j'ai continué à rêver à cette maison dans laquelle j'étais certain de me trouver, mais j'essayais de me réveiller complètement sans y arriver.
Difficultés à ouvrir les yeux, impossible de me réveiller. Inquiétude.
Petit à petit j'ai fini par me réveiller complètement et à m'orienter, mais il a fallu un long moment.
C'était assez flippant.

Et ça venait après un rêve deux nuits avant au scénario très compliqué et complètement absurde.