dimanche 22 juin 2008

weekend

Le weekend je ne fais pas grand chose mais je ne m'ennuie pas. Il est rare que je m'ennuie chez moi. Entre les photos à faire et à bricoler, les livres à lire et glander sur le web, plus d'autres tâches plus épisodiques, je n'ai en fait pas assez de mes weekends, je suis à fond pour la semaine de quatre jours.
Là j'ai de nouvelles lunettes, la vie est belle. Mes préoccupations du moment tournent autour de Gregory Crewdson, Jeff Wall et John Gossage. J'ai distraitement regardé le match Hollande - Russie (la Russie a gagné et j'ai encore perdu mon pari), quand je dis distraitement, je veux dire le dos tourné à la télé, à bricoler des photos avec Photoshop — c'est assez distrait — je ne me retourne que pour voir les buts au ralenti et c'est suffisant.


.

Photo prise en 2006.