samedi 19 avril 2008

coup de mou

Bon, ce qui me semble certain c'est que ce blog n'a aucun interêt, n'a presque plus de lecteurs, que sept ans à bloguer ça commence à faire long et que je n'ai plus le fameux "mojo" qui fait le blogueur enthousiaste et productif (si toutefois je ne l'ai jamais eu), bref c'est le début de la fin, my friend, the end.
Je ne sais pas si j'arrête maintenant ou plus tard, j'ai encore envie de bloguer mais pas grand chose à raconter : mon boulot me passionne mais je ne peux rien en dire publiquement par devoir de réserve, ma vie n'est par ailleurs pas intéressante à raconter et ce qui s'y passe pas racontable sur un blog lu par toutes mes connaissances, mes opinions sont relativement communes et d'autres blogueurs les expriment généralement mieux et plus vite que moi.
Et aujourd'hui qui veut lire un blog généraliste qui parle de tout et de rien? Il y a des millions de blogs sur la planête, tout le monde en a un.
Je réfléchis.