lundi 17 mars 2008

soirée télé

Bon, qu'est-ce qu'il y a à la télé ce soir? Ah oui, FBI, Portés disparus. Les filles sont jolies dans cette série, surtout l'agent Latino, je ne sais plus son nom, attendez, je googlise "Without A Trace" (le nom originale de la série), ah oui, Roselyn Sanchez, jouant l'agent spécial Elena Delgado. Il y a aussi Poppy Montgomery (elle a un nom qui se retient, elle), elle est pas mal non plus, mais c'est pas mon genre, elle fait trop blonde américaine, un peu fade. Tandis que Roselyn, son regard noir incendiaire! Dans les séries on appelle toujours les agents du FBI "agent spécial Machin" ou "agent Truc". J'adore ça. Surtout "agent spécial". Ca en impose. J'adorai l'agent spécial Dale Cooper dans Twin Peaks et j'avais une vraie affection pour l'agent spécial Fox Mulder dans The X Files, aussi parce qu'ils étaient joués par Kyle McLachlan et David Duchovny respectivement, deux acteurs fantastiques. Dans FBI Portés disparus, les acteurs sont banals (Roselyn Sanchez est très jolie mais comme actrice elle casse pas des briques), Anthony LaPaglia est presque aussi mauvais que ce nul de David Caruso (CSI Miami), sans doute le plus mauvais acteur du paysage audiovisuel américain et en tous cas le plus surestimé si on en croit les résultats d'audience de CSI Miami, même chez nous.
Il y aussi Boston Justice sur le câble, avec James Spader, je vais peut-être y jeter un oeil pour voir comment c'est.