lundi 18 février 2008

en direct de l'igloo

photo_du_jour_18022003
Place Bienvenüe, la patinoire

Beau temps frais, ça va durer combien de temps encore? On chasse les humeurs grincheuses, on met fin aux vieuxconneries, on part du bon pied, on est lundi, les jours rallongent. Productivité moyenne mais pas mal tout de même pour un lundi.

J'ai bien peur que la mort d'Henri Salvador ne me touche plus que celle de Robbe-Grillet. "Il était considéré comme le pape du Nouveau Roman" dit la télé. Le pape, vraiment? Je rippe du Jazz, le lecteur de CD fait un drôle de bruit. Dans le métro lu "Années" de Annie Hernaux, faillit rater ma station, j'étais plongé dans ma lecture.

De toute évidence j'agace quelqu'un avec mes billets un peu politiques. Quelqu'un qui ne dit pas son nom mais que j'agace c'est certain. Je me demande toujours pourquoi les gens qui sont agacés par ce que j'écris continuent à lire mon blogue. Par masochisme? C'est dingue, j'ai 15 lecteurs et il y en a un que j'agace.