samedi 20 octobre 2007

j-4

Dans quatre jours je m'en vais à New York avec AFR (ou plutôt celui-ci me rejoint là-bas) et donc à J-4 :
1) je n'ai plus du tout envie de partir (normal)
2) je me demande quelle idée saugrenue m'a prise, de quitter mon chez moi, pour aller outre-atlantique
(normal)
3) je suis inquiet (normal)
4) j'ai un peu le bourdon (normal)
Bon tout est normal, ça ira mieux une fois que je serai assis dans l'avion! J'ai toujours les mêmes réactions avant un départ, même un départ en week-end. La perspective de passer de l'autre coté du Périphérique extérieur me rend nerveux! Cette semaine j'ai passé deux jours à Meudon, 92, banlieue proche de Paris et rentrant tous les soirs at home, eh bien j'étais pas à mon aise!

Ça fera jamais que la quatrième fois que je visite la Grosse Pomme et je suis donc plutôt rodé. Mais quand-même!