dimanche 30 septembre 2007

on est vivants

Tabarnac! Une semaine est déjà passée, à toute allure. Comme il se doit. B est partie, J et C sont arrivés. Et puis J et C sont repartis. Et nous voilà dimanche. Cette semaine c'est au tour de G. Je pratique la technique dite de la "bannette chaude". Comme chez les marins.

Septembre est presque terminé. Je ne suis pas superstitieux mais je crains les mois de septembre des années en 7. Les mois de septembre des années en 7 m'ont amené quelques catastrophes cuisantes. Cette année il semble que ce soit les autres, mes amis, qui ont essuyé les catas. Rose, R J. Moi je me souviens de 1967, de 1987 et je fais le gros dos.

Hier promenade heureuse à Montmartre, puis à St Germain des Près. Tourisme doux et intelligent, pas moutonnier. Peu de photos, je n'ai pas trop "l'oeil" en ce moment, mais je suis habitué à ces périodes sans.

On est vivants!