dimanche 23 septembre 2007

guêpe rouge

red wasp

Journée pas très active, m'enfin c'était dimanche, hein! J'ai tout de même fait une lessive, mais à part ça, pas grand chose. Enfin si : la sieste! Et une jolie ballade dans Montmartre mais pas très longue et vu le manque de lumière pas très intéressante photographiquement. B. m'a appris les rudiments du Qui-Gong. Nous avons fait une petite séance et ça m'a fait un bien fou, ça m'a magnifiquement détendu. J'ai décidé de m'y mettre!

Mon coude qui était malade a pelé comme s'il avait été brulé, en dessous de la peau morte : de la peau douce et propre et neuve. C'est vraiment bizarre ce truc, je ne me rappelle pas m'être brulé à cet endroit, pourtant ça a vraiment réagit comme une brulure, jusqu'au début d'infection...

Déjeuner grec et diner chinois avec B. Délicieux sauté de lotte pour moi et raie à la vapeur à la sauce de haricots noirs pour elle. Succulent!