dimanche 19 août 2007

trente ans...

Bon sang! Je viens de me rendre compte que ça fait trente ans qu'Elvis est mort. Je me souviens parfaitement du jour où j'ai appris sa mort, je revenais de colonie de vacances où j'étais moniteur, j'étais dans la maison d'un copine qui devait plus tard devenir ma meilleure amie avant d'avoir un sort presque aussi tragique que celui d'Elvis. Ca m'a fait un choc quand j'ai appris qu'il était mort, mais j'avais vingt ans et j'avais plein de choses à faire alors ça ne m'a pas duré longtemps. Et puis il était déjà mort depuis longtemps avant de mourir, quasiment. Mais oui Elvis était formidable au temps de sa gloire, et je l'aurai toujours dans mon coeur (comme des milliers de fans inconsolables). Trente ans, bon sang de bonsoir! Je viens de me rendre compte que les poils de mes bras étaient tous blancs, je me suis rué dans la salle de bain pour examiner mes cheveux et oui, eux aussi ont dramatiquement blanchis ces derniers temps...