lundi 1 janvier 2007

Nouvel an et résolutions

Réveillon bien calme, comme je les aime, à Kereven, avec la famille. Dégusté quelques arraignées de mer, des bigorneaux, pas trop bu. Couché vers 1h30 du matin après avoir relu mes planches préférées de "Major fatal" de Moebius et dormi comme un loir. Je me suis réveillé d'excellente humeur ce matin avec un air de "Mon voisin Totoro" dans la tête. Il a soufflé en tempête ici dans le Finistère. Couché avant de m'endormir, j'écoutais le vent cogner sur la maison. C'est un plaisir toujours renouvelé d'écouter le vent de tempête alors qu'on est bien à l'abri dans son lit sous sa couette.

Je vous souhaite à tous une bonne année 2007.

J'ai pris une sorte de résolution, celle d'essayer de tenir ce blog en forme de journal, quotidiennement en 2007 (enfin presque quotidiennement, enfin le plus quotidiennement possible) et bien sûr de rester à peu près intéressant! Et bien sûr de faire et de partager des images. J'ai de nombreux projets en tête.

Voilà ma résolution, à part devenir extrêmement riche et vivre sur une île paradisiaque entouré de femmes magnifiques, bien sûr!